50 villages de vacances moyen de gamme

VTF, Villages de vacances en France et à l'étranger
50 villages de vacances moyen de gamme
Club VTF de Lacanau
Club de vacances à Carcans (Gironde)
Club de vacances VTF Côte d'Armor
  • Villages vacances, locations et mobil-homes

En 1956, des militants syndicaux créent l’Association VTF avec pour principe fondateur le « droit aux vacances pour tous ». Aujourd’hui, VTF, est un groupement comprenant plus de 50 villages de vacances et mobil-homes.

Le modèle original dans lequel s’inscrit VTF est l’économie non marchande. Ainsi, son conseil d’administration est formé de bénévoles qui définissent les orientations politiques de l’association et contrôle son fonctionnement général. La gestion quotidienne de VTF est toutefois assurée par une équipe de salariés.

Valeurs et atouts de VTF :

> Diversité des destinations et des produits proposés

> Qualité des hébergements et de la restauration

> Convivialité

> Gratuité des clubs enfants

Les clubs VTF en France :

vtf-carte

• Accès au site

© 2010 - 2019 Partir Entre Amis. Tous droits réservés.   Crédits : partir-entre-amis.fr | Création site Internet : Médiarts