50 villages de vacances moyen de gamme

Lire les avis (0)
50 villages de vacances moyen de gamme
Club VTF de Lacanau
Club de vacances à Carcans (Gironde)
Club de vacances VTF Côte d'Armor

VTF, villages vacances, locations et mobil-homes

En 1956, des militants syndicaux créent l’Association VTF avec pour principe fondateur le « droit aux vacances pour tous ». Aujourd’hui, VTF, est un groupement comprenant plus de 50 villages de vacances et mobil-homes.

Le modèle original dans lequel s’inscrit VTF est l’économie non marchande. Ainsi, son conseil d’administration est formé de bénévoles qui définissent les orientations politiques de l’association et contrôle son fonctionnement général. La gestion quotidienne de VTF est toutefois assurée par une équipe de salariés.

Valeurs et atouts de VTF :

> Diversité des destinations et des produits proposés

> Qualité des hébergements et de la restauration

> Convivialité

> Gratuité des clubs enfants

Les clubs VTF en France :

vtf-carte

Avis de clients

Trip Advisor juin 2014 : « de très bonnes vacances animation (…) très bon rapport qualité prix nous y retournons cette année les enfants en redemande. Juste un petit bémol sur la restauration : trop de plats en sauce, manque de fraîcheur et de fruits. Dans l’ensemble bon séjour merci VTF ».

Trip Advisor juin 2014 : « 5ème année de suite sur les vacances de pâques et sommes toujours très satisfaits. Très bon rapport qualité prix, centre très bien placé, proche plage, pistes cyclables et centre ville. Equipe géniale (…) »

Accès au site

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
© 2017 Partir Entre Amis. All images are copyrighted by their respective authors.   Crédits : partir-entre-amis.fr | Création Médiarts