Top 8 des stations festives pour le nouvel an

Lire les avis (0)
Réveillon du Nouvel An à Valmeinier
Réveillon du Nouvel An à La Plagne

Passez votre réveillon du nouvel an au ski

Chaque année, c’est la même rengaine : vous avez 10 invitations pour le réveillon du nouvel an et ne savez pas laquelle honorer. Cette année, le nouvel an vous permet de partir 3 jours (vendredi 1er, samedi et dimanche)! Alors, n’attendez plus les propositions et prenez-vous en main ! Organisez votre séjour à la montagne pour le nouvel an !

TOP 8 des stations de ski pour le réveillon :

1.Tignes

La station est devenue incontournable avec sa Fire Mix Party où près de 30.000 clubbers se réunissent chaque année.

2.Val Thorens

La station a été meilleure station du monde en 2014 par le prestigieux World Travel Award. Entre amis ou en famille, la station est immense est contentera tous les styles de fêtes.

3.La Plagne

La nuit du Pompon Rouge (l’emblème de La Plagne) vous fera danser sur des pistes extérieures et sous les feux d’artifices jusqu’à 2h du matin.

4.Courchevel

Le Dance Party 2015 vous fera danser sur de la musique techno avec les plus grands DJ de France.

5.Méribel

Snow Dance Floor géant, en partenariat avec NRJ.

6.Les Ménuires

Descente aux Flambeaux, concerts géant, feux d’artifice….

7.Ax 3 Domaines

La station la plus festive des Pyrénées avec 5000 personnes chaque année qui viennent y faire la fête pour le réveillon.

8.La Rosière

Pour un réveillon dans un esprit familiale.

Notre sélection de sites de réservation :

Travelski : portail français 100% dédié aux vacances à la montagne

Sunweb : principal voyagiste européen

Le Ski du Nord au Sud : portail français avec une ergonomie très soignée

Sunweb/sejour-a-moins-de-200-euros : une rubrique dédiée aux petits budgets

Étiquettes : , , ,
© 2017 Partir Entre Amis. All images are copyrighted by their respective authors.   Crédits : partir-entre-amis.fr | Création Médiarts

Pages|Hits |Unique