Partir Entre Amis

OVS : On Va Sortir

ovs
  • Le concept

OVS est un réseau social de rencontres amicales français.

Comment ça fonctionne ?

1. Un adhérent propose une sortie (un ciné, une balade, une expo,…).

2. Les autres adhérents peuvent s’y inscrire. Les sorties sont généralement limitées à 20 personnes. L’organisateur fournit alors tous les détails de la sortie (horaire, lieu de rendez-vous…)

3. L’organisateur de la sortie et les participants se retrouvent le jour de la sortie.

Le site est né en 2005 et regroupe actuellement plus d’un million d’adhérents.

L’adhésion des participants est gratuite.

Le site se rémunère essentiellement sur les publicités qui s’affichent sur le site.

1. Jacques FRIMON 16 août 2018 à 12 h 21 min

Les sorties originales sont souvent censurés sans appel.
    Ainsi, les sorties naturistes sur une plage ou dans un centre de vacances sont effacés.
    Et pourtant, le naturisme est tout ce qui a de plus légal.
    Chacun est adulte et capable de faire ses propres choix sans subir l’étroitesse d’esprit de quelques fâcheux.
    Et c’est dommage car l’outil reste socialement utile.

• Margotte 17 octobre 2018 à 11 h 26 min

Bonjour Jaques j’ai lu votre commentaire sur OVS et je suis tout à fait d’accord avec vous.
      C’est vraiment dommage de ne pas pouvoir créer une sortie picnic sur une de nos belles plages naturistes comme les salins dans le Var ou à
      l espiguette au grau du roi.
      Ça aurait été sympa de créer un cercle d’amis convivial et pourquoi pas le faire découvrir ?
      Sniff.
      Au plaisir

• Marie 28 novembre 2018 à 10 h 45 min

En supprimant des sorties douteuses ou naturistes, on évite des dérives. Les sorties sont lues par des adultes mais aussi par des enfants! N’ oubliez pas que la plupart sont divorcés et qu’ils listent parfois ensemble le détail des sorties. Les naturistes peuvent se rencontrer entre eux via d’autres réseaux. Il y des sites naturistes, échangistes et libertins. Rien ne vous empêche d’ enfiler un maillot pour venir nous rejoindre. Ce n’ est pas de la ségrégation, ce sont des coutumes et usages et ce site n’ est pas un lieu de deshabillage. Vous aimez le naturisme, allez voir ailleurs!

• BOUVIER 2 décembre 2018 à 15 h 18 min

Marie je partage parfaitement votre analyse

2. Ovésien 16 juillet 2018 à 18 h 17 min

petit rectificatif, les sortie sont limitées à 12 personnes ou alors il faut payer.

3. Jelly 19 avril 2017 à 11 h 45 min

Inadmissible ce site je vais porter plainte.
    J’ai créé une sortie pour partir 1 semaine en voyage et je cherchais 1 covoyageuse pour ne pas partir seule. Ils m’ont supprimé mon compte et radié de OVS en disant que je faisais du business professionnel d’agent de voyage. Je n’avais mis aucun texte pouvant laisser croire à cela, aucun nom d’hôtel, aucun lien vers un site de réservation, rien de rien ( copie d’écran pour preuve ).
    Ils n’ont même pas pris en compte mon mail. 0 réponses et exclue du site .
    Ils font de la ségrégation.

4. spindler 19 février 2017 à 20 h 11 min

Je suis active j’aime bricoler , jardiner , faire des balades à vélo , voyage , cinéma , sortir

© 2010 - 2018 Partir Entre Amis. Tous droits réservés.   Crédits : partir-entre-amis.fr | Création site Internet : Médiarts