Nous organisons des séjours à thème : 2000 participants chaque année. De 18 à 77 ans. De 20 à 200 participants par séjour. Recevez notre newsletter mensuelle avec des codes de réduction !

Départ chaque weekend, de décembre 2016 à mars 2017

Rando célib’ 30/65 ans – Vercors

Des vacances entre célibataires. Détente et rencontres à la montagne. 2 formules : ski de randonée ou raquettes.
7j/6n
14 places
30-65 ans
Hébergement 7j/6n
5h de balade /jour

Ski international – La Plagne

Un séjour en partenariat avec Polyglot Club, association linguistique regroupant 600.000 membres dans le monde. Une semaine de vacances à la montagne destinée à des Français qui veulent pratiquer l'anglais ou des étrangers qui veulent découvrir la France. En journée : ski ou balades en raquette.
4 rando-raquetttes
6 apéros

Ski Latino – La Plagne

Une semaine de vacances et de danse à la montagne. En journée : ski ou balades en raquette. En soirée : Salsa, Bachata, Kizomba, Semba,... Tous niveaux de danse.

Ski célib’ 20/60 ans – La Plagne

Des vacances entre célibataires. En journée : ski ou randonnée en raquette. En soirée : jeux, animations et cours de danse.
Du 12 au 19 mars 2017

Ski Swing – La Plagne

Une semaine de vacances et de danse à la montagne. En journée : ski ou balades en raquette. En soirée : WCS, Lindy, Rock, Charleston... Tous niveaux de danse.
Du 19 au 26 mars 2017

Ski Tango – La Plagne

Une semaine de vacances et de Tango à la montagne. En journée : ski, balades en raquette. En fin de journée : cours de Tango. En soirée : Milongas. Tous niveaux de danse.
Tous âges
15H cours de Tango
6 Milongas
Nos séjours

Le site qui vous aide à trouver vos vacances, référence les meilleurs sites et blogs de voyages

Partir Entre Amis vous aide à répondre à ces questions : Où partir en vacances ? Où partir en week-end en amoureux ? Trouver des idées de vacances ? Trouver une location de vacances pas chère ? Quel club de vacances choisir ? Où trouver des promos de vacances ? Où trouver des vacances gratuites ? Vacances célibataires ? Vacances originales ? Bons plans de vacances ?
Vous avez entre 18 ans et 80 ans ? Nous vous proposons des séjours au soleil, au ski, pour célibataires, en amoureux, en famille, des trekkings, des stages de danse, de théâtre, de photo, écolos, humanitaires, linguistiques, blogs de voyageurs, location de châlets, de villas, d'appartements, de campings, de gîtes et auberges, en France, à Barcelone, à New York, à Londres, des offres de dernière minute, des festivals, des séjours santé...

© 2017 Partir Entre Amis. All images are copyrighted by their respective authors.   Crédits : partir-entre-amis.fr | Création Médiarts