Le Wwoofing : vacances gratuites à la ferme

Vous souhaitez partir en vacances gratuitement chez l’habitant tout en vous rendant utile en accomplissant de petits travaux ? Le wwoofing est fait pour vous !

Le Wwoofing (world wide opportunities on organic farms)

Ce mouvement est né en 1971 est rassemble des millions d’adhérents.

Le site WWOOF.FR est un site de référence pour le Wwoofing. Il permet de rassembler sous forme de petites annonces des volontaires et des hôtes.

Les volontaires partagent le quotidien des fermiers en échange du gîte et du couvert.

1. di santolo herve 11 décembre 2019 à 11 h 20 min

Bonjour,à tous,
      je cherche un lieu ou travailler en échange de gite et couvers
      Je m’appelle Herve, j’ai 62 ans , oui cela vous semble vieux mais à moi aussi !
      J’habite une cabane dans les bois et suis au RSA
      Ma forme est bien , je me nourri de plantes le plus souvent
      J’aime m’enrichir du savoir des autres et connais le travail (agriculture ,maçonnerie un peu la cuisine etc)
      La raison de ma démarche est la suivante <<aider pour m'aider ) en d'autres termes ,cela me permet de bouger.
      J'arrive de GUYANE ou j'ai passé du temps avec un herboriste sur les rives du MARONI.
      Je pense et j'espère que j'en ai assez dis pour que vous preniez en considération ma proposition .
      Je m'appelle Hervé et suis dans le tarn et garonne .

SALUTATIONS

© 2010 - 2019 Partir Entre Amis. Tous droits réservés.   Crédits : partir-entre-amis.fr | Création site Internet : Médiarts