Séjours juifs avec CCVL

Séjours communauté juive
Séjours CCVL
Séjours CCVL en Israël

La CCVL est une association loi 1901 créée en 2001. Elle organise des séjours en Israël notamment.

Les organisateurs et les accompagnateurs de CCVL sont bénévoles.

Les séjours régulièrement proposés sont les suivants :

• Israël: Tel Aviv, Jérusalem, Eilat, Netanya
    • USA: Côte Ouest et Côte Est.
    • Barcelone
    • Thailande

1. Smadja 15 juillet 2018 à 17 h 41 min

Honteux l’organisateur c’est permis de m’annuler mon voyage uniquemment parce que je lui ai posé une question concernant le sejour qui lui a deplu je congirme a fuire !!!

2. Lamy 4 juin 2017 à 14 h 38 min

Je vous déconseille vivement cette organisation qui est tout sauf un professionnel du voyage organisé : guide ne sachant pas parler anglais aux Etats-Unis, des groupes de 4 personnes, des vols aux horaires inhumains, A fuir

© 2010 - 2019 Partir Entre Amis. Tous droits réservés.   Crédits : partir-entre-amis.fr | Création site Internet : Médiarts