Idées de vacances originales

Club Med Kemer - chambre
Club Med Kemer

Présentation du Club Med Kemer

Si vous êtes célibataire, désormais il n’y a plus qu’un seul village « adulte », celui de Kemer. Les autres ayant été tous été fermés entre 2013 et 2014 : Otranto en Italie (2013), Djerba La Fidèle (2013) et Val Thorens (2014).

Le Club Med Kemer est animée par une équipe de GO hyper dynamique qui vous transportent dans un monde parallèle ou les soucis du quotidien n’existent plus, où les plus grands questionnements sont : pinède ou piscine? Wake ou salsa? Mojito ou vodka pomme…

La vidéo située à gauche, prise en juillet 2010 par un client, illustre l’ambiance du Club Med Kemer.

Accès au site

avis-club-med-kemer

Quelques avis pris au hasard :

« Un site magnifique, des activités sportives variées, un chef de village pro et très présent, ainsi qu’une une équipe GO au top »

« On ne s’ennuie jamais. Tout est prévu pour ceux qu’ ils veulent être tranquille du côté de la pinède. »

« les repas sont succulents, la météo parfaite, les chambres confortables, l’ambiance est mortelle avec des animations qui déchirent »

Quelques idées des tarifs

Prix par personne, avec vol inclus au départ de Paris.

tarif-kemer

tarif--kemer

© 2013 Partir Entre Amis – idées de vacances originales. All images are copyrighted by their respective authors.   Crédits : partir-entre-amis.fr | Création Médiarts

Pages|Hits |Unique