Club Med

Trois villages du Club Med sont dédiés aux célibataires, à la fête et aux rencontres.
Club Med

Si vous êtes célibataires, 3 villages du Club Med sont faits pour vous :

• Djerba la Fidèle (18/35 ans)
  • Kemer (25/55 ans)
  • Val Thorens (hiver)

La vidéo située à gauche, prise en juillet 2010 par un client, illustre l’ambiance du Club Med Kemer.

Visitez le site

Le site qui vous aide à trouver vos vacances

Partir Entre Amis vous aide à répondre à ces questions : Où partir en vacances ? Où partir en week-end en amoureux ? Trouver des idées de vacances ? Trouver une location de vacances pas chère ? Quel club de vacances choisir ? Où trouver des promos de vacances ? Où trouver des vacances gratuites ? Vacances célibataires ? Vacances originales ? Bons plans de vacances ?
Vous avez entre 18 ans et 80 ans ? Nous vous proposons des séjours au soleil, au ski, pour célibataires, en amoureux, en famille, des trekkings, des stages de danse, de théâtre, de photo, écolos, humanitaires, linguistiques, blogs de voyageurs, location de châlets, de villas, d'appartements, de campings, de gîtes et auberges, en France, à Barcelone, à New York, à Londres, des offres de dernière minute, des festivals, des séjours santé...

© 2013 Partir Entre Amis – idées de vacances originales. All images are copyrighted by their respective authors.   Crédits : partir-entre-amis.fr | Création Médiarts