Airbnb

+600.000 locations de vacances entre particuliers

Présentation

Airbnb est une plate-forme communautaire qui propose de louer un appartement de particulier à particulier.

Airbnb est un moyen facile de monétiser un logement inoccupé et de le mettre en avant auprès de millions d’utilisateurs.

Chiffres clés :

> 2008 : année de création de Air BnB

> 15 millions : nombre de clients entre 2008 et 2013

> 600.000 : nombre de logements proposés

Visitez le site

Le site qui vous aide à trouver vos vacances

Partir Entre Amis vous aide à répondre à ces questions : Où partir en vacances ? Où partir en week-end en amoureux ? Trouver des idées de vacances ? Trouver une location de vacances pas chère ? Quel club de vacances choisir ? Où trouver des promos de vacances ? Où trouver des vacances gratuites ? Vacances célibataires ? Vacances originales ? Bons plans de vacances ?
Vous avez entre 18 ans et 80 ans ? Nous vous proposons des séjours au soleil, au ski, pour célibataires, en amoureux, en famille, des trekkings, des stages de danse, de théâtre, de photo, écolos, humanitaires, linguistiques, blogs de voyageurs, location de châlets, de villas, d'appartements, de campings, de gîtes et auberges, en France, à Barcelone, à New York, à Londres, des offres de dernière minute, des festivals, des séjours santé...

© 2014 Partir Entre Amis – idées de vacances originales. All images are copyrighted by their respective authors.   Crédits : partir-entre-amis.fr | Création Médiarts

Pages|Hits |Unique